samedi 12 avril 2014

Une belle rencontre...

Souvenez-vous… Dans un de mes précédents articles, je vous ai raconté la première participation de Bouton d'Ocre au salon Créations & savoir-faire 2013. Mais je ne vous ai pas tout dit !
Je ne vous ai pas parlé des créations d'une de mes voisines...

Non loin de moi, un stand tout en couleur et liberty proposant des motifs à broder pour machine à broder et des motifs déjà brodés appliqués sur des coupons en lin. J'y ai découvert "De mes 10 doigts" et j'ai vraiment eu LE coup de coeur !

Mince ! Je ne sais pas coudre ! Enfin pour l'instant car je suis en train d'apprendre. Je vous avais prévenu, je ne m'arrête jamais ! Pourquoi ne pas les utiliser pour faire du cartonnage ? Ou de la déco ? Et pourquoi pas des abat-jour … pour les nouvelles chambres des enfants ?

Reste le problème du choix. Pas facile de choisir entre toutes ces couleurs : bleu, gris, ciel, taupe, marron…. et encore moins facile de choisir les motifs : voiture, avion, bottes de pluie, valises, étoiles…. J'ai eu envie de tout acheter ! J'ai fini par me décider mais dans le doute, je suis retournée voir les coupons tous les jours !

Allez faire un petit tour sur les 2 sites Internet, vous verrez, je ne vous ai pas menti, tout est superbe : www.demes10doigts.com (vente en ligne de motifs pour broderie machine) et www.avos10doigts.com (vente en ligne de coupons déjà brodés). Ça vaut le détour !
Et pour suivre les nouveautés en temps réel, les 2 blogs créatifs : demes10doigts.canalblog.com et blog.avos10doigts.com

Depuis, je me suis lancée et j'ai fabriqué un abat-jour avec les coupons "A vos 10 doigts" puis 2, puis 3, puis 5… Je ne m'arrête plus. Je trouve que cette association du coupon et de l'abat-jour est vraiment réussie. Une belle rencontre... A vous de juger !



8 modèles différents pour 3 formes d'abat-jour rempliront dans quelques temps les étagères de la nouvelle boutique de Bouton d'Ocre. Patience…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire